Nous attaquons la semaine 3 des séances confinement orientées sports endurance (course, vélo, natation, muscu...). 
L'objectif de cette semaine va etre d'associer une intensité d'effort à 3 zones :
Zone 1 (Trés facile à légérement difficile) - Zone 2 (Quelque peu difficile à difficile) - Zone 3 ( Trés difficile à Maximal)
 
 
Séance confinementMERCREDI (semaine «3)

3 blocs de 30mn composé de:
 25' de vélo (spiningou HT) 
10' à 100tours/mn - 10' à 60-70 tours/mn  - 5' à 110-120 tours/mn
 
4': 30 ’’élastiques natation - 30’’ repos-
(photo)
 
Gainage  latéral (photo) 1' de chaque côté
 
Récup entre chaque bloc : 2' hydratation
Séance confinement du MARDI (Semaine 3)
Peu de matos : Vélo spiningou HT, Tapis de course ou boucle 1km devant chez vous, gourde d'eau ou boisson énergétique
 
Séance d'1h25 avec 4* blocs de 20mn :
15' vélo à 100tours/mn - 5mn courseallure soutenue (ZONE 2)
*à chaque bloc j'augmente la résistance du vélo mais je reste les 15' à 100 tours/mn,
 
Récupération entre chaque bloc : 2mn statique, hydratation

Séance du LUNDI (Semaine 3)
 
Peu de matos : Vélo spiningou HT, légère charge selon niveau (4 à 10kg), gourde d'eau ou boisson énergétique
 
Séance d'1h30 avec 4* blocs de20mn :
15mn vélo à 100tours/mn – 22 demi squats, charge légère(voir photo) - 15 pompes– 2’ gainage (voir photo) *
à chaque bloc j'augmente la résistance du vélo mais je reste à 100tours/mn, d'un demi squats, d'une pompe et de 5" au gainage.
Récupération entre chaque bloc : 2mn statique, hydratation